presentoir-caflon-blu-3-342998_edited.jpg

Faites-vous perçer les oreilles par un professionnel

Vous envisagez de vous faire perçer les oreilles  ?

Nous vous proposons de nous contacter afin de vous informer 

Nous travaillons exclusivement avec la marque leader Caflon, en utilisant un système simple, sans danger et totalement hygiénique.

Nous proposons également des soins 100% naturels avant, pendant et après le perçage avec notre naturopathe aromathérapeute Madame Passuti Déborah, partenaire de soins post-perçings.

  • Prix (boucles de perçages comprises): 20.00 €

  • Composition Post-Perçage aseptisante & cicatrisante : 2,5ml : 7,70€

Les différentes étapes

Le choix de votre paire de boucles d'oreilles

Nous proposons différents modèles de boucles d'oreilles provisoires en acier inoxydable doré ou argenté, sertis ou non (compris dans le prix de la prestation), en titane ou encore en or 9 ou 18 carats(non compris dans le prix de la prestation).

L'installation et l'explication de l'acte

Nous prenons le temps de vous expliquer les différentes étapes du perçage, afin de vous rassurer.

Désinfection des lobes des oreilles

Les deux côtés du lobe de l'oreille sont désinfectés à base de Tea Tree (100% naturel - désinfectant puissant anti-infectieux et anti-bactérien naturel) - Conseil élaboré par Déborah Passuti, naturopathe aromathérapeute guidée par les bienfaits de la nature et de sa puissance

Marquage du pierçing

Nous utilisons un crayon spécifique médical de marquage à encre bleue non toxique afin de cibler le perçage des oreilles.
Regardez-vous dans le miroir afin de valider la position du perçage

Mise en place Bijoux

L’opercule de l’emballage est retiré sans enlever la cartouche contenant la boucle de perçage et le fermoir, garantissant ainsi leur stérilité. Nous chargeons l'appareil des boucles toujours en garantissant la stérilité ce celles-ci.

C'est le moment !

Nous positionnons l'appareil correctement au marquage effectué précédemment, et simultanément, l'appareil va percer et fermer la boucle en laissant assez d'espace entre la boucle et le fermoir afin de garantir la circulation de l'air et une meilleure cicatrisation

Soins et Conseils post perçage

Vous voilà toute jolie, à présent afin de garantir une bonne cicatrisation, il est important de chouchouter vos perçages pendant au minimum 4 à 6 semaines. Nous vous proposons à la vente une composition 100% naturelle élaborée par Déborah Passuti, notre naturopathe-aromathérapeute. Il suffit de mettre une goutte sur chaque côté du lobe d'oreille, deux fois par jour jusqu'à la fin du flacon et tourner la boucle 1 fois vers la droite et 1 fois vers la gauche afin de répartir la composition uniformément.

Derniers petits conseils

  • Venez nous revoir 1 fois par semaine jusqu'aux 6 semaines où vous ne devez pas enlever vos boucles afin de vérifier qu'il n'y est pas de signe d'inflammation

  • Évitez de mettre du savon, shampoing où rincer abondamment, sécher délicatement puis utiliser le flacon soin

  • Une petite boursouflure ou rougeur peut éventuellement apparaître au départ, c’est normal ! Cela devrait disparaître sous 48 h dès lors que vous veillez à respecter nos consignes en matière de soin. Si une douleur, un gonflement ou une rougeur excessive apparaît à n’importe quel moment, consultez un médecin rapidement.

  • Rendez-vous dans 6 semaines pour le choix de votre paire de boucles d'oreilles (avec tige idéalement à laisser 24h / 24 pendant au moins 5 mois) en argent 925 rhodié, Or 9, 14 ou 18 carats, avec ou sans pierres

  • Facebook
  • Instagram

@L'atelier de Frédérik - Tous droits Réservés. |  TVA BE0718451086